HMD Global prépare un nouveau smartphone. Il se positionnerait en tant que solide milieu de gamme avec un accent sur la partie photo.
Plusieurs fuites autour d’un smartphone Nokia en préparation chez HMD Global. Ce modèle répondrait au nom de code Daredevil en interne et pourrait apparaître en tant que Nokia 5.2 une fois sur les étals.
En termes de caractéristiques techniques, des photos montrent un écran avec une encoche de type goutte d’eau pour le capteur photo frontal, un port USB-C pour la recharge et un lecteur d’empreintes positionné au dos pour la sécurisation des données. Mais surtout, elles révèlent un bloc photo circulaire à trois capteurs qui serait la fruit d’une collaboration avec Carl Zeiss, le principal étant d’ailleurs un module 48 Mégapixels. La découpe de la surcoque de protection visible sur certains clichés suggèrent la présence du mini-jack, dans la tranche supérieure. Les attentes portent également sur un chipset de la famille Snapdragon 600 ou 700, un écran Full HD+ et une batterie de bonne capacité.
Sources : NokiaMob, Nokia anew et GSMArena
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…