Nouveau rebondissement pour Molotov, après l’échec des négociations avec Altice la plateforme OTT pourrait bien voir son salut en Xavier Niel.
Alors que les discussions n’étaient pas encore finies entre Molotov et Altice, la rumeur d’un "plan b" impliquant Xavier Niel est apparue. Après la fin définitive des négociations entre la plateforme et le groupe de Patrick Drahi, le créateur de Free pourrait bien rentrer dans la danse, grâce à sa holding privée NJJ. C’est en tout cas ce que rapportent les informations de la publication spécialisée La Lettre A.
Un investissement qui monterait à 15 millions d’euros et se tiendrait dans le cadre d’une levée de fonds qui permettrait de dégager entre 30 et 40 millions d’euros au total. C’est du moins ce qu’espère la plate-forme.
Le président de Molotov et le patron de Free se connaissent autant qu’ils s’apprécient. Xavier Niel et son fonds d’investissement représenterait un partenaire capitalistique idéal pour Molotov en vue de sa survie et de son développement à l’heure où le service de TV par Internet semble être en difficulté financièrement.
Ca vous intéresse la petite figurine de Xavier Niel ? C'est presque une obligation, tout…
Vous avez encore des questions à poser ou des remarques concernant Free, les télécoms ou…
La Commission supérieure du numérique et des postes (CSNP) s'inquiète d'un plan d'extinction des vieux…
Le lancement de Prpl, qui entend vraiment transformer les Livebox, doit être parfait pour l'opérateur,…
A l'approche de Pâques, l'opérateur organise une chasse aux "oeufs" sur son site web. 5…
Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…