Une fonctionnalité supprimée par Google rend impossible l’utilisation de l’application sur les smartphones tournant sous Android.
Disponible sur Android et iOS, FreeTelec est une télécommande virtuelle pensée pour piloter facilement les chaînes de Freebox TV mais aussi pour regarder les programmes directement sur l’application. Une application bien pratique qui se retrouve pourtant inutilisable dans sa version Android suite à une mesure de Google.
Le développeur ayant créé l’appli explique en effet que le support de la fonctionnalité Télécommande Réseau sur Android TV a été supprimé par Google, rendant ainsi impossible de se connecter. L’application a donc été mise à jour pour indiquer les raisons de ce blocage, en attendant “une mise à jour pour contourner le problème“. Un problème qui dure depuis quelques temps, au vu des commentaires laissés sur le Play Store.
Pour rappel, fonctionnant sur le réseau Wi-Fi, FreeTelec est compatible avec les Freebox Delta, Pop, Révolution, One, mini 4K, Crystal et HD.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
WhatsApp a intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités depuis la mi-janvier, pensées pour rendre son utilisation…
Netflix enregistre un gain d'abonnés record en 2024, porté par des contenus phares et des…
L'opérateur annonce avoir soumis ses engagements pour l'environnement à la SBTi, une manière d'être obligé…
Les chaînes Canal+ Live 1 et Canal+ Live 19 ne sont pas incluses dans l'offre…
La filiale de Vivendi explique que l'information provient d'une erreur informatique. En décembre dernier, de…