Regarder du live et des contenus entre amis ou en famille sans être dans la même pièce, c’est désormais possible sur myCanal.
La plateforme de Vivendi ne perd pas de temps. Introduite fin octobre sur iOS 15.1, la nouvelle fonction SharePlay de la marque à la pomme, débarque sur myCanal via une nouvelle mise à jour 5.5.0. Grâce à celle-ci, il est à présent possible de consommer à plusieurs via Facetime, du live et du replay.
Pour utiliser la fonction, il suffit d’appelez vos proches à l’aide de l’application FaceTime sur iPhone ou iPad (la fonction sera bientôt disponible sur Apple TV et macOS). ” Vous, ou un de vos proches, peut ensuite lancer myCanal, sélectionner le contenu souhaité, et lancer la lecture”, expliquent les développeurs. Pour en profiter , il est nécessaire de mettre à jour son iPhone/iPad vers iOS15.1.
MyCanal est l’application officielle, qui permet aux abonnés Canal/Canal+ de bénéficier de leur offre sur tous les écrans, et aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair sur iOS et Android. C’est surtout l’application indispensable pour les Freenautes abonnés à l’offre “TV by Canal” via la Freebox (Delta et Révolution), qui ont accès à toutes les fonctionnalités de myCanal en mobilité, comme les chaînes Canal, les chaînes gratuites de Freebox TV ainsi que le replay.
Les abonnés ayant migré vers la Freebox Pop ont également pu profiter de l’option. MyCanal propose également une version Android TV compatible avec la Freebox Mini 4K (découvrez notre test) . L’application est aussi à retrouver sur l’Apple TV disponible en boîtier TV principal pour les nouveaux abonnés Freebox Pop et Delta et en multi-tv pour les autres.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
WhatsApp a intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités depuis la mi-janvier, pensées pour rendre son utilisation…
Netflix enregistre un gain d'abonnés record en 2024, porté par des contenus phares et des…
L'opérateur annonce avoir soumis ses engagements pour l'environnement à la SBTi, une manière d'être obligé…
Les chaînes Canal+ Live 1 et Canal+ Live 19 ne sont pas incluses dans l'offre…
La filiale de Vivendi explique que l'information provient d'une erreur informatique. En décembre dernier, de…