Le player Free-Devialet propose un système de son puissant, qui pourrait largement supporter la sonnerie d’une alarme et l’amplifier pour faire fuir d’éventuels intrus. Cependant, l’alarme ne passe pas par celui-ci, pourquoi ?
Le choix pourrait paraître curieux et certains internautes se posent la question : pourquoi l’alarme ne résonne pas via le player de la Freebox Delta ? Les développeurs du pack sécurité ont répondu à cette question et la raison est en soit assez simple.
Une alarme doit être utilisable en permanence, y compris lors d’une coupure de courant, ce qui est le cas du server de la Freebox Delta, puisqu’il permet également d’y installer des piles pour continuer de fonctionner. Ce n’est pas le cas du player Free-Devialet, qui lui nécessite d’être branché à son Freeplug pour être alimenté. L’utilisation de son enceinte n’est ainsi pas compatible avec une centrale de sécurité.
Cette sécurité en cas de coupure de courant, c’est également la raison pour laquelle Free avait choisi Sigfox pour sa Freebox Delta. De façon à rendre autonome le server et permettre une utilisation en toute circonstance de sa fonction de centrale de sécurité.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Google aurait dans ses cartons un nouvel outil qui permettrait de créer des alisas à…
Le Sénat a voté hier la proposition de loi pour faire du consentement un prérequis…
Du cinéma français avec Marion Cotillard à ses débuts, mais aussi des films primés au…
Patrick Drahi continue de négocier avec les créanciers d'Altice France pour un accord sur le…
Retrouvez des monuments classiques du jeu vidéo et surtout une version plus moderne de la…