Le player Free-Devialet propose un système de son puissant, qui pourrait largement supporter la sonnerie d’une alarme et l’amplifier pour faire fuir d’éventuels intrus. Cependant, l’alarme ne passe pas par celui-ci, pourquoi ?
Le choix pourrait paraître curieux et certains internautes se posent la question : pourquoi l’alarme ne résonne pas via le player de la Freebox Delta ? Les développeurs du pack sécurité ont répondu à cette question et la raison est en soit assez simple.
Une alarme doit être utilisable en permanence, y compris lors d’une coupure de courant, ce qui est le cas du server de la Freebox Delta, puisqu’il permet également d’y installer des piles pour continuer de fonctionner. Ce n’est pas le cas du player Free-Devialet, qui lui nécessite d’être branché à son Freeplug pour être alimenté. L’utilisation de son enceinte n’est ainsi pas compatible avec une centrale de sécurité.
Cette sécurité en cas de coupure de courant, c’est également la raison pour laquelle Free avait choisi Sigfox pour sa Freebox Delta. De façon à rendre autonome le server et permettre une utilisation en toute circonstance de sa fonction de centrale de sécurité.
Vous avez encore des questions à poser ou des remarques concernant Free, les télécoms ou…
La Commission supérieure du numérique et des postes (CSNP) s'inquiète d'un plan d'extinction des vieux…
Le lancement de Prpl, qui entend vraiment transformer les Livebox, doit être parfait pour l'opérateur,…
A l'approche de Pâques, l'opérateur organise une chasse aux "oeufs" sur son site web. 5…
Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…
Free Mobile met à jour sa carte de couverture réseau avec des données plus récentes.…