BubbleUPnP permet d’envoyer des contenus de tout type de son smartphone sur sa Freebox. L’application Android vient de recevoir une nouvelle mise à jour avec plusieurs améliorations.
L’expérience BubbleUPnP se peaufine à nouveau avec le déploiement d’une version estampillée 3.5.8 sur le Play Store. Sur Android 12, l’application apparaît désormais dans les boîtes de dialogue “Partager/Envoyer/Ouvrir de certaines applications tierces.
Rappelons que l’application BubbleUPnP vous permet d’accéder à vos médias depuis de nombreuses sources et de les envoyer sur votre téléviseur via votre Freebox. Vous pouvez ainsi diffuser :
1- Téléchargez BubbleUPnP, disponible gratuitement sur le Play Store
2- Au lancement de BubbleUPnP, cliquez sur l’icône Chromecast et sélectionnez “Freebox Player” dans la rubrique “Sélectionner un lecteur”. Sauf intervention de l’utilisateur sur ce réglage, cette étape ne sera plus nécessaire pour un visionnage ultérieur.
3- Vous pouvez ensuite aller, par exemple, sur l’application YouTube sur votre mobile, choisir une vidéo et toucher les 3 points verticaux pour faire apparaître l’option “Partager”. Cela fonctionne avec toutes les applications proposant la fonction “Partager”.
4- Touchez “Partage” et, dans la liste des applications qui apparaissent, choisir “BubbleUPnP”. C’est terminé. La vidéo se lance dans le Freebox player dans un délai de 20 secondes.
Doctolib est actuellement ciblé par une campagne d'hameçonnage par SMS, promettant un remboursement qui n'existe…
Free propose désormais le TCL 60R 5G, pour ceux qui veulent un bon compromis entre…
Après le départ soudain de CANAL+ et de ses chaînes payantes de la TNT, Paris…
Plus de 16 millions de Français seraient exposés sur le dark web à travers un…
La qualité HD+ débarque sur l'application TV d'Orange disponible sur les téléviseurs connectés. Une amélioration…
L'offre sans TV ni téléphonie de Bouygues Telecom est désormais proposée avec sa nouvelle box…