Netflix y réfléchissait, Netflix l’a fait, le leader mondial de la SVoD augmente le prix de ses offres dans l’hexagone. L’abonnement "Standard" et "Premium sont concernés. Les nouveaux abonnés sont dès aujourd’hui soumis à cette nouvelle tarification. Les 5 millions d’abonnés du mastodonte américain le seront dans les semaines à venir.
Selon les informations du Figaro, le forfait de base, «Essentiel», donnant accès qu’à un seul écran en SD, conserve la même tarification à 7,99 euros. L’offre «Standard», pour deux écrans et la HD augmente d’un euro à 11,99 euros. Enfin, l’abonnement «Premium», donnant droit à 4 écrans et du THD, passe de 13,99 à 15,99 euros.
De ce fait, rien ne change pour les abonnés Freebox Delta et One, S’ils ont opté pour un forfait plus élevé, la différence de prix avec le forfait "Essentiel" inclus dans la box, n’augmente pas et sera toujours facturée directement sur l’abonnement de la Freebox.
A noter que cette nouvelle tarification prend effet aujourd’hui pour les nouveaux abonnés Netflix et sera appliquée dans les semaines à venir aux 5 millions d’abonnés que compte le géant américain en France.
Six chaînes passent du bouquet basic aux bouquets TV et famille by Canal. Ca ne…
Dès demain, les abonnés Freebox avec TV by Canal ne disposeront plus d'Eurosport 1 et…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison Sentinelles -…
La plateforme de streaming française, Molotov.tv, a récemment été ciblé par une cyberattaque qui a…
Le streaming sportif illégal continue d'essuyer des salves des ayants-droits, avec plusieurs dizaines de sites…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et dans…