Netflix y réfléchissait, Netflix l’a fait, le leader mondial de la SVoD augmente le prix de ses offres dans l’hexagone. L’abonnement "Standard" et "Premium sont concernés. Les nouveaux abonnés sont dès aujourd’hui soumis à cette nouvelle tarification. Les 5 millions d’abonnés du mastodonte américain le seront dans les semaines à venir.
Selon les informations du Figaro, le forfait de base, «Essentiel», donnant accès qu’à un seul écran en SD, conserve la même tarification à 7,99 euros. L’offre «Standard», pour deux écrans et la HD augmente d’un euro à 11,99 euros. Enfin, l’abonnement «Premium», donnant droit à 4 écrans et du THD, passe de 13,99 à 15,99 euros.
De ce fait, rien ne change pour les abonnés Freebox Delta et One, S’ils ont opté pour un forfait plus élevé, la différence de prix avec le forfait "Essentiel" inclus dans la box, n’augmente pas et sera toujours facturée directement sur l’abonnement de la Freebox.
A noter que cette nouvelle tarification prend effet aujourd’hui pour les nouveaux abonnés Netflix et sera appliquée dans les semaines à venir aux 5 millions d’abonnés que compte le géant américain en France.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…