Free choisit ESET NOD32 pour protéger les utilisateurs de dl.free.fr
L’annonce a été faite ce jour : l’antivirus ESET NOD32 a été choisi par Free pour protéger son service d’envoi de fichiers en ligne dl.free.fr, qui compte aujourd’hui 1,5 millions d’utilisations par mois.
Rappelons que ce service gratuit et accessible à tous – via http://dl.free.fr en http ou en FTP (FileTransfer Protocol) – permet aux internautes de s’échanger des fichiers ayant une taille pouvant aller jusqu’à 10 Go.
C’est donc la technologie antivirus ESET NOD32 pour Linux qui analysera en temps réel le contenu des pièces jointes à la recherche de virus, chevaux de Troie ou autres menaces, avant envoi au(x) destinataire(s).
ESET NOD32, qui a été élu meilleur antivirus de l’année en décembre 2006 et 2007 par AV Comparatives, pour la seconde fois, est très fier de ce nouveau partenariat : « Ce partenariat avec FREE est une formidable opportunité de mettre en avant la fiabilité et l’efficacité de l’antivirus NOD32 de plus en plus plébiscité par les utilisateurs de PC et les joueurs ", déclare Thierry COSSAVELLA, General Manager d’ATHENA Global Services, distributeur exclusif d’ESET NOD32 en France.