Xiaomi vient de nommer ses 11 smartphones qui auront droit à la mise à jour vers Android 10 Q. Dans le lot, il y aura des références haut de gamme comme le Mi 9, mais également des modèles plus adorables tels que le Redmi Note 7.
Par l’intermédiaire de son site Internet, Xiaomi a publié la feuille de route pour le déploiement de la mise à jour basée sur Android 10 Q. Au cours du quatrième trimestre 2019, la firme chinoise servira ainsi les modèles Mi 8, Mi 8 Pro, Mi 8 Explorer, Mi 9 SE, Mi 9, Mi Mix 2S, Mi Mix 3, Redmi K20 (Mi 9T en France) et Redmi K20 Pro. Durant le premier trimestre 2020, viendra ensuite le tour des modèles Redmi Note 7 et Redmi Note 7 Pro.
Assez logiquement, et sachant qu’ils participent à la bêta, les Mi 9, Mi Mix 3 5G et Redmi K20 Pro devraient faire partie des premiers modèles à recevoir cette mise à jour synonyme, entre autres, de nouveautés et améliorations autour du confort d’utilisation, des notifications, de la sécurité et de la 5G. Sans compter les apports propres à la surcouche du constructeur.
Fin de l’accord de distribution exclusive entre Canal+ et Disney, un bouleversement à plusieurs niveaux…
Le RCS (Rich Communication Services) largement utilisé sur Android va devenir disponible sur iPhone pour…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…