Clin d’œil : mieux qu’un smartphone, deux maisons à gagner avec Free, mais pas en France malheureusement
“Deux ans de révolution, ça se fête”. Pour son second anniversaire, Free Sénégal gâte ses abonnés. Ils peuvent tenter de gagner une maison.
Fruit du rachat de Tigo et d’un renommage grâce à une exploitation de marque, Free Sénégal s’est lancé sur le marché du mobile le 1er octobre 2019 et souffle ainsi sa deuxième bougie.
L’occasion d’annoncer la poursuite du travail autour de la 5G, le nouveau siège à Diamniadio (à l’ouest du pays) et l’ouverture prochaine du service Free Money à tous, quel que soit l’opérateur.
Mais une autre annonce a aussi retenu l’attention, à savoir la possibilité pour certains abonnés de gagner une maison. “Tous les consommateurs de forfaits Illimax ont une chance de gagner deux maisons et de nombreux lots chaque mois”, annonce en effet Free Sénégal.
Les collaborateurs sont également gâtés. “Nous avons réaffirmé notre engagement envers nos collaborateurs en remettant à la Coopérative un chèque de 500 millions”, indique l’opérateur.
Chez nous, il faudra se contenter de smartphones et de promos.
« Cet anniversaire est également l'occasion pour nous d'annoncer à tous nos clients que Free lance aujourd’hui une grande tombola, dans laquelle tous les consommateurs de forfaits Illimax ont une chance de gagner deux maisons et de nombreux lots chaque mois » pic.twitter.com/4B7C3K3gtd
— Free au Sénégal (@free_senegal) October 21, 2021