HTC avait prévu d’annoncer quelque chose ce mardi 11 juin. La firme taïwanaise dévoile ainsi des smartphones U19e et Desire 19+ pour le milieu de gamme.
Commençons par le HTC U19e qui repose sur le chipset Snapdragon 710, dont le processeur octa-core se retrouve épaulé par 6 Go de RAM. Il offre un écran AMOLED 6,0 pouces Full HD+, un stockage 128 Go, un double capteur 12 + 20 Mégapixels au dos (principal + zoom), un double capteur photo 24 + 2 Mégapixels à l’avant (principal + infos de profondeur) et une batterie 3 930 mAh. Pour la sécurité des données, on aura le choix entre le lecteur d’empreintes au dos ou à la reconnaissance faciale.
Poursuivons avec le Desire 19+ embarquant le chipset Helio P35 et 4 ou 6 Go de mémoire vive. Il s’équipe d’un écran IPS 6,2 pouces HD+, d’un stockage 64 ou 128 Go, d’un triple capteur photo 13 + 8 + 5 Mégapixels au dos (principal + ultra grand-angle + profondeur), d’un capteur photo frontal 16 Mégapixels et d’une batterie 3 850 mAh. Au dos, on trouve un capteur biométrique.
Pour l’instant, HTC n’a parlé que de la disponibilité à domicile, prévue le 12 juin pour le U19e et début juillet pour le Desire 19+. Le premier y sera vendu l’équivalent de 420 euros et le second les équivalents de 280 ou 310 euros, selon la configuration choisie (4/64 et 6/128 Go). À voir maintenant si le marché européen pourrait y avoir droit.
Source : GSMArena
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…