FMobile : l’application libérant les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange se met à jour et annonce “plein de surprises” à venir
Disponible sur l’App Store depuis le 5 mai dernier, FMobile continue d’évoluer dans une nouvelle version estampillée 1.2.1 avant l’arrivée d’iOS 13 en septembre prochain.
Après avoir permis la configuration automatique avec Bouygues, Orange, SFR et NRJ Mobile tout en remaniant son interface dans une précédente version, FMobile, l’app idéale pour vous débarrasser de l’itinérance Orange, se met aujourd’hui une nouvelle fois à jour. Au programme, des corrections de bugs sous iOS 12 et la préparation de l’ajout de 5 nouvelles langues, lesquelles ne sont pas encore activées. L’occasion pour le développeur de l’app d"annoncer que la prochaine version 1.3 "sera la dernière version compatible avec iOS 12". Et de d’ajouter réserver "plein de surprises" aux utilisateurs avec une toute nouvelle mouture pour iOS 13 qui sera disponible aux alentours de septembre. Le rendez-vous est pris.