Suite aux discussions en vue de rachat de Molotov par le Groupe Altice en février dernier, les chaînes RMC Sport étaient arrivées sur la plateforme OTT. Elles ne sont désormais plus disponibles
La lune de miel entre Altice et Molotov n’aura donc duré que 4 mois. Le rachat de Molotov par Altice ayant échoué, l’accord de reprise des chaînes RMC Sport est devenu caduque. La plateforme TV en OTT explique qu’après "une période d’expérimentation de plusieurs mois, l’offre de commercialisation du bouquet RMC Sport sur Molotov a pris fin et ces chaînes ne seront donc plus disponibles sur Molotov." Et le deux acteurs d’assurer qu’il "a été décidé d’un commun accord entre le Groupe Altice (propriétaire de RMC Sport) et Molotov de mettre un terme à cette expérience"
Les chaînes RMC Sport sont donc de moins en moins disponibles puisque désormais on ne peut les retrouver que chez SFR, sur Canal uniquement par satellite et enfin via l’application RMC Sport. Et les chaînes ne sont pas prêtes d’être reprises sur d’autres plateformes, en particulier chez Free, Xavier Niel, aillant jugé "déraisonnables" les conditions demandées par son rival, et assuré qu’elles ne seraient pas disponibles sur la Freebox.
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…