Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 87

Publicité
Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine.
OK Neymar-CR7-Loeb pour votre nouvelle pub, mais ce n’est pas trop votre truc l’orthographe/grammaire ! @SFR @RMC @AlticeFrance @wwsaatchi On ne dit pas PRÊT DE mais PRÈS DE. C’est moche. On est « prêt à » ou « prêt pour ». Combien de personnes ont validé ce slogan ? @Bescherelle pic.twitter.com/PTsmjHcuGT
— Christelle Noël (@XtelXmas) June 2, 2019
Lovely surprise from @SaltMobile_FR. Merci à vous ! pic.twitter.com/KYj55px9wA
— Juan Carlos Farah (@juancarlosfarah) 1 juin 2019
Le cauchemar des anti-ondes 😂 https://t.co/OkC6jvYcWP
— 🐄 VacheGTI© Officiel ツ (@vachegti) May 30, 2019
On appelle ça faire une Lombardini ! 🤗 https://t.co/lMb1SMII9x
— Citrus Aurantium ⭐🌠 (@CitrusFr) May 31, 2019
Who installed python on the server !??? pic.twitter.com/5a9UbPFDfB
— KaliTut (@xKaliSec) May 31, 2019
J'avais hésité à prendre le Devialet, à priori super appareil mais dont l'avenir est incertain surtout le jour où on quitte Free ou d'option.
Effectivement c'est regrettable.
Avec le temps , les mobiles devenant du consommable , on peut en affecter un en télécommande de secours et de source musicale ! mais ça n'est qu'un pis aller.
Radioplayer est dispo en android et Ios et il a une fonction très utile une temporisation programmable qui n'est pas dispo dans l'appli du Freestore.
Autre solution de transfert vers la freebox: BubbleUPnP à partir d'un mobile et FreeMi UPnp Media Server à partir d'un PC, mais "faut avoir son permis" pour les utiliser !