En cas de smartphone perdu ou volé, il est conseillé de suspendre sa ligne Free Mobile le temps d’avoir sa nouvelle carte SIM. Voici la marche à suivre. Cela ne prend que quelques minutes.
Un smartphone perdu ou volé signifie également une carte SIM se retrouvant dans la nature et potentiellement entre les mauvaises mains. Pour éviter les mauvaises surprises résultant de l’usage de votre carte SIM, il est ainsi recommandé de suspendre votre ligne. Votre ligne redeviendra alors fonctionnelle après activation de la nouvelle carte SIM. Voici comment faire si vous êtes abonné Free Mobile.
Allez tout d’abord dans l’Espace Abonné Free Mobile, puis dans la section “Mon compte / Mon offre”.
De là, il sera possible de commander une nouvelle carte SIM, envoyée par courrier postal et facturée 10 euros (débités sur la prochaine facture Free Mobile).
La suspension de la ligne sera à demander au moment de sélectionner le format de la nouvelle carte SIM (Mini et Micro ou Nano) et de valider la commande.
Il faudra aller dans le menu déroulant tout en bas et sélectionner l’option “Oui, je souhaite suspendre ma ligne”. Comme précisé, la ligne deviendra “instantanément inactive”.
Il est désormais possible de regarder des contenus en 4K HDR sur l'application myCanal, qu'il…
SFR avait déjà subi une fuite de données en septembre dernier et des hackers ont…
L'opérateur dévoilera demain une nouvelle proposition de forfait mobile sur le site Veepee. Que prépare…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…