Free continue d’étendre son réseau fibre à travers toute la France. L’opérateur nous informe que grâce aux à ses équipes Free Réseau, la fibre Free est disponible sur les communes du Ferré, Poilley et Les Portes Du Coglais dans le département d’Ille-et-Vilaine depuis le 27 septembre.
Après l’intervention d’un technicien agréé afin d’installer la fibre Free, les abonnés Freebox disposeront d’un meilleur débit.
Ainsi, les possesseurs de Freebox Mini 4K et Freebox Révolution bénéficieront désormais d’un débit descendant maximum de 1 Gbps et d’un débit montant de 600 Mbps.
Les abonnés Freebox POP pourront également atteindre une vitesse de 5 Gbps partagée en download entre plusieurs équipements (2,5 Gbps maximum en download pour l’appareil branché sur le port spécifique de la Freebox POP), ainsi que 700 Mbps en upload.
Et enfin, les utilisateurs de Freebox Delta ou Delta S seront capables d’obtenir un débit descendant de 8 Gbps au mieux, ainsi qu’une vitesse de 700 Mbps en débit montant.
Chaque jour nous vous tiendrons informé de l’expansion de la fibre Free et des communes fibrées par le réseau Free.
Free va définitivement tourner la page avec sa Freebox Crystal et One. D'ici fin décembre,…
Avec cette nouvelle interface, Canal+ simplifie la gestion des abonnements. Plus lisible, mieux organisée et…
Redémarrez votre serveur Freebox et même certains Player sans effort grâce à l'application Freebox Connect.…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
Un abonnement Le Monde qui permet de regarder The Last of Us, ce sera bientôt…
L'opérateur améliore actuellement son réseau mobile pour garantir des débits 4G plus rapides. Dans ce…