A l’occasion de la Convention Free 2019, nous avons interrogé Xavier Niel sur l’avenir des contenus qui seront susceptibles d’être disponibles sur la Freebox ou encore sur le mobile.
S’agissant de Netflix, le service va arriver, mais l’opérateur doit auparavant trouver un modèle de commercialisation. Mais il ne s’agira que d’un nouvel élément d’un plus grand ensemble. En effet, Xavier Niel a indiqué : "on essaie de repenser la manière dont on accède à la télévision". Cela impliquera de nouveaux contenus comme l’arrivée des droits de la ligue 1, que Free a acquis l’année dernière ou de Blackpills, le Netflix des mini séries, mais aussi de nouveaux services comme le Start Over, qui permet de reprendre depuis le début un programme qui a déjà débuté.
Mais même si Xavier Niel n’a pas voulu être très précis sur le sujet, il a laisser entendre que c’est tout l’ensemble de l’utilisation de la télévisions et des contenus qui devraient évoluer. Free semble ainsi travailler activement sur ce sujet et Xavier Niel a promis "un truc sympa arrive, en fin d’année"
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Max redeviendra HBO Max dès cet été. Warner Bros. Discovery a annoncé ce mercredi, lors…
Le service TV de Free lance un concours sur X pour célébrer les nouveaux épisodes…
L'opérateur permet à ses clients Freebox Pop S de passer à la Freebox Pop, sans…
Canal+ sous la pression d’un nouveau redressement fiscal de 200 millions d’euros Déjà confronté à…
Bouygues Telecom enregistre un bon début d’année 2025 avec une croissance soutenue sur le fixe…