L’abonnement Netflix inclus dans les abonnements Freebox Delta et One a fait beaucoup parler de lui lors du lancement de ces offres l’année dernière. Mais étiez-vous au courant que Netflix proposait des séries interactives et que vous pouviez les vivre directement sur votre Freebox ?
L’offre Netflix propose une quantité incroyable de contenu, mais depuis l’année dernière, c’est un type de programme bien particulier qui arrive sur la plate-forme de SVOD : les séries interactives. Si vous ne connaissez pas le principe, il est très simple : c’est une histoire dont vous êtes le héros.
Certains appareils ne reconnaissent pas encore ce type de contenu, empêchant donc de se plonger dans les aventures palpitantes de Bear Grills ou pour les plus petits dans des mondes fantaisistes comme celui de Minecraft par exemple. Cependant, les abonnés Freebox Dela le peuvent et ce de manière très simple.
Prenons en exemple l’épisode spécial de la série très populaire Black Mirror, intitulé "Bandersnatch". Vous incarnez alors un garçon qui tente d’adapter un livre dont vous êtes le héros en jeux vidéo, mais qui petit à petit s’enfoncera dans ses pensées jusqu’à questionner sa propre réalité. Pour l’incarner, la série vous proposera différents choix à faire, le tout limité par un timer, qui influeront la destinée de votre personnage. Pour effectuer ces choix, il suffira d’une simple pression de la télécommande pour choisir l’une des option.
Pour savoir si le programme que vous allez regarder est interactif, il vous suffit de guetter ce petit logo qui apparaîtra en sur l’icône de votre série. Comme c’est par exemple le cas pour cette version interactive de l’émission culte "Man VS Wild".
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…