La marque Redmi, fruit de l’émancipation d’une gamme de smartphones chez Xiaomi, prépare son premier modèle haut de gamme. De nouvelles infos ont été confirmées, notamment la capacité de la batterie à bord.
En attendant la présentation prévue (et confirmée) le 28 mai prochain, le Redmi K20, continue de se dévoiler. Après la présence d’un chipset Snapdragon 855 et d’un capteur photo 48 Mégapixels, de nouvelles caractéristiques sont confirmées.
Dans un teaser, la marque chinoise a ainsi indiqué que son premier smartphone porte-drapeau embarquera une batterie avec une capacité de 4 000 mAh. Rien de surprenant, avec les smartphones Redmi qui mettent en avant cette caractéristique (même avant que Redmi ne soit une marque).
Dans une vidéo ayant circulé en parallèle, la marque a également indiqué que l’on pourra profiter d’une capture vidéo en slow motion à 960 images par seconde avec son K20. Là non plus, rien d’étonnant, sachant qu’on parle d’un modèle haut de gamme.
Pour le reste, rappelons qu’on attend un écran AMOLED et un capteur photo frontal dans une partie motorisée de la tranche supérieure, cette dernière caractéristique ayant gagné en consistance dans une vidéo où l’on voit un smartphone non officialisé. À noter également que les dernières informations évoquent une version Standard et une version Pro mieux équipée, comme cela se fait couramment avec les smartphones haut de gamme.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…