Alors que le Galaxy S10 est sorti il y a peu, que le Galaxy Fold se relève de ses déboires, les rumeurs sur le prochain flagship de Samsung vont bon train avec notamment un nom de code mystérieux.
C’est le leaker bien connu IceUniverse qui a révélé le nom de code du prochain flagship de la gamme Galaxy S du géant sud-coréen. Le Galaxy S11 serait ainsi surnommé "Picasso", un nom évocateur qui affole déjà les technophiles sur la signification de ce pseudo.
Certains y voient une annonce d’un nouveau design révolutionnaire, en hommage à la créativité du peintre espagnol. Si le fabricant a pour habitude de renouveler le design de ses flagships tous les deux ans environ, la concurrence pourrait pousser Samsung à accélérer le mouvement.
Les suppositions vont bon train concernant ce futur modèle dont on ne sait encore rien. Cependant, des rumeurs font également état du nom de code "Da Vinci" pour le Galaxy Note 10, augurant d’une révolution plus proche dans le temps pour la firme sud-coréenne. Les technophiles n’ont pour l’instant que cette information sous la dent pour les prochains arrivants de la gamme Galaxy S. Les paris sont ouverts.
Source : Sam Mobile
Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…
Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…
La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…
Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…
Il y a du carnage à tous les étages pour la sélection Prime Gaming de…
La fin du démarchage téléphonique non consenti devient de plus en plus palpable. Nombreux sont…