Si elle sera moins mise en avant et n’évoluera plus, l’application Freebox ne disparaîtra pas des stores d’Apple et Google, indique un développeur Freebox.
À l’occasion de la dernière convention annuelle des communautés de Free, l’opérateur a voulu clarifié l’avenir de l’application Freebox. Il a annoncé son déréférencement une fois les versions finales de Freebox Files et Freebox Home arrivées. La version finale de Freebox Files a été déployée ce mardi 21 septembre sur Android et iOS, après une phase d’accès anticipé. Pour Freebox Home, la mise à disposition de la première version finale interviendra dans les prochaines semaines.
Nicolas Brocard, développeur Freebox, a apporté quelques précisions. “L’application Freebox (Compagnon) ne va pas disparaitre des stores ! Mieux travaillées et plus stables, les nouvelles application Connect, Files et Home sont désormais celles qui sont recommandées. Compagnon n’évoluera plus, mais reste disponible pour ceux qui en ont besoin”, explique-t-il en effet dans un tweet. Bref, au second plan, mais toujours accessible.
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…