La firme de Cupertino serait en train de préparer ses propres puces 5G, mais le retard de la firme à ce niveau pourrait l’obliger à compter sur d’autres fabricants durant les 5 prochaines années.
Si Apple et Qualcomm sont finalement parvenus à un accord pour la conception des puces 5G par le fabricant américain pour les iPhones, la Pomme chercherait toujours à développer ses propres outils pour la 5G. Ce qui colle à la volonté assumée d’Apple de dépendre le moins possible de fabricants extérieurs.
Cet accord pourrait cependant montrer une chose assez inquiétante pour Apple : son retard sur le développement de ses équipements 5G. En effet, d’après le site américain The Information, relayé par Android Authority , le géant Américain pourrait bien mettre encore 5 ans avant d’avoir une puce 5G prête.
Bien sûr, l’accord entre Qualcomm et la firme de Cupertino devrait éviter à cette dernière de louper le passage à la nouvelle génération des télécommunications. Cependant, le retard est tout de même de mauvaise augure pour le géant Américain, d’autant plus que beaucoup de médias semblent s’accorder sur le fait qu’un iPhone 5G ne serait présenté qu’en 2020.
Lorsqu'il juge déraisonnable la consommation de ses abonnés box 4G+ illimitée et 5G, SFR leur…
Les nouveaux abonnés Freebox Ultra 100% fibre n'ont plus besoin de quiconque pour brancher et…
Trois nouvelles chaines payantes sont désormais gratuites sur la Freebox. Les bonne nouvelles s'accumulent cette…
Depuis juillet 2024, Canal+ a fusionné son offre Ciné+ avec les chaînes d'OCS. Et voilà…
Initialement disponible jusqu'au 27 octobre, la promotion de 10 et 20€ sur les abonnements de…
Grâce à plusieurs millions de hotspots WiFi Free, le réseau communautaire réseau FreeWifi_Secure offre un accès…