Le prochain smartphone d’Asus, qui sera présenté demain le jeudi 16 mai 2019, se révèle en avance avec une particularité : son appareil photo.
Des rendus avaient déjà fuité sur le Zenfone 6, présentant un écran sans encoche ni poinçon, mais laissant le mystère planer sur l’appareil photo frontal. La réponse est approchée par ces rendus publiés par le site Sogi, peu de temps avant la présentation du futur flagship.
On y trouve donc une nouveauté de taille au niveau de son appareil photo. En effet, ces images publiées révèlent un double appareil photo pouvant pivoter à l’avant du modèle, servant ainsi de capteur frontal sans occuper de place sur l’écran. Après le capteur motorisé sur les modèles comme ceux de OnePlus ou de Realme, une autre alternative serait donc encore envisageable et pourrait être présentée demain.
Pour rappel, le smartphone était déjà apparu sur Antutu en présentant quelques caractéristiques supposées comme un processeur Snapdragon 855, avec 6Go de RAM et 128 Go de stockage, ainsi qu’un écran Full HD+.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…