Clin d’oeil: Quand Bouygues Telecom tente d’éviter le divorce avec une abonnée, mais que les mots doux ne suffisent pas
Quand les abonnés poussent un coup de gueule, les opérateurs peuvent vouloir calmer le jeu avec une pointe de légèreté et d’humour. Cependant, parfois la sauce ne prend pas.
Une idylle de 19 ans qui pourrait prendre fin entre Bouygues Telecom et une abonnée. Celle-ci a interpellé le compte Twitter de son opérateur pour se plaindre, évoquant la possibilité d’un "divorce".
@bouyguestelecom Entre rappel jamais fait, et appel de qualité minable au service client, que se passe-t-il chez Bouygues ! 19 ans, le temps du divorce ? En tout cas, je suis quasi au stade de la non conciliation… #Vill4Ge
— Florence (@Florence_91) 14 mai 2019
L’opérateur, soucieux de garder cette abonnée fidèle, s’est alors conduit en gentleman et a voulu tempérer sa colère avec une pointe de légèreté, à la manière d’un mari souhaitant récupérer sa femme.
Bonjour
Pourquoi vouloir divorcer après autant d’années de bonheur ensemble ? 😢
Que se passe t’il ?
Envie d’une infidélité ?
Un petit tête à tête en privé pour une nouvelle chance ?
A tout de suite !Christèle
— Bouygues Telecom (@bouyguestelecom) 14 mai 2019
L’utilisatrice n’a pas vraiment été réceptive à ces mots doux. Elle a donc recalé l’opérateur qui se voulait galant. Moralité, parfois, un simple message clair et précis vaut mieux qu’un long discours plein de miel.
Surtout pas envie qu’on me parle, (écrive) comme si j’étais une babache !
— Florence (@Florence_91) 14 mai 2019