Après un vote de son conseil d’administration, la Fédération Française des Télécoms change de président.
La FFT (Fédération Française des Télécoms) vient d’annoncer avoir changé son président, qui était jusqu’alors Didier Casas, également directeur général adjoint de l’opérateur Bouygues Telecom. Il se retrouve désormais au poste de vice-président de la FFT.
À l’issue d’un vote du conseil d’administration le 14 mai, Arthur Dreyfuss, secrétaire général d’Altice France – SFR et directeur de la communication d’Altice Europe, a été choisi à l’unanimité. Son parcours nous apprend également que l’homme a été directeur conseil chez Havas et qu’il a occupé diverses fonctions en cabinet ministériel. Arthur Dreyfuss occupera le poste de président de la FFT jusqu’en mai 2020.
Rappelons que la FFT regroupe les opérateurs télécoms en France. Parmi ses 16 membres, on retrouve Altice-SFR, Bouygues Télécom et Orange, mais également Arteria, Colt, Euro Information Télécom, Hub One, La Poste Mobile, Legos, Manifone, Naxos, Odigos, Prixtel, Syma, Verizon France et Worldline. Free n’en fait pas partie. La FFT a pour objectif de défendre les intérêts économiques de ses membres et de communiquer sur les actions menées dans le secteur des télécoms.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…