Le système d’exploitation Android 10 Q a fait l’objet d’annonces lors de la Google I/O 2019. Tour à tour, les partenaires de la firme de Mountain View communiquent à ce sujet.
Dans la foulée de la présentation d’Android 10 Q lors de la Google I/O 2019, OnePlus a confirmé la bêta sur ses smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T, mais aussi sur le OnePlus 7 Pro attendu demain. Huawei et Honor y sont également allés de leur communication, promettent le déploiement rapide de la version finale après l’arrivée sur les Pixel de Google.
Plus récemment, une publication sur les réseaux sociaux a confirmé que le Xiaomi Mi 9 (que nous avons pu tester) et le Xiaomi Mi Mix 3 (dans sa version 5G annoncée au MWC de Barcelone) participeront également à la phase bêta. Maintenant, la disponibilité n’est pas une surprise, au regard du positionnement haut de gamme de ces smartphones et de leur arrivée récent sur le marché.
Canal+ débute l'année 2025 avec de nouvelles offres. Découvrez les nouvelles formules proposées depuis ce…
Free présente aujourd'hui sa nouvelle Freebox Pro, "encore plus puissante, toujours plus Pro" et accentue…
Comme prévu, l'opérateur professionnel d'Iliad a bien dévoilé une nouvelle Freebox Pro, embarquant un meilleur…
Si TF1 salue une décision "équilibrée à tous égards", le groupe RMC BFM déplore une…
Alertes, demande de confirmation, souscription de nouvel abonnement ou réinitialisation du foyer, Disney+ rend beaucoup…
L'annonce tant attendue de l'Arcom a eu lieu aujourd'hui : voici les nouveaux numéros des…