Avis aux gourmets et aux curieux, Cultivons Nous est désormais disponible sur les Freebox via Amazon Prime.
Vous faire mieux manger et mieux comprendre votre assiette, voici l’ambition de Cultivons-nous, le nouveau service ayant intégré le bouquet Amazon Channels. Pour y accéder, il suffit simplement de se rendre sur l’application Amazon prime puis dans la section chaîne.
Ce service se décrit comme ” la chaîne engagée du mieux manger, du champs à l’assiette” et vous propose un large catalogue de programmes tournant autour de la gastronomie donc, mais aussi de l’élevage, de l’agriculture avec différents formats (série, entretiens, émissions complètes..) Le service est proposé à 4.99€ mois et vous pouvez dès à présent vous faire une idée de sa qualité grâce à un essai gratuit de 7 jours.
Les thématiques sont assez variées pour découvrir d’où viennent tous les produits se retrouvant dans votre assiette. Des reportages sur un produit en particulier à des émissions anglées sur des sujets de société comme “Faut-il arrêter de manger des animaux” ou sur la question des pesticides, en passant par des présentations de chefs ayant fait du “bien manger leur leitmotiv”… La découverte également d’autre type de culture, comme celle du vin ou des huîtres… Les gourmands et les curieux peuvent dès à présent tenter de découvrir cette plateforme.
Pour rappel, Amazon Channels est inclus dans l’abonnement Amazon Prime. Les abonnés Freebox Delta bénéficient d’un abonnement Prime inclus dans leur offre, les autres abonnés Freebox peuvent souscrire à cette option pour 5.99€/mois.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…