L’application Free Ligue 1 Uber Eats a droit à une nouvelle version sous Android.
Le service Free Ligue 1 Uber Eats est proposé au travers d’applications mobiles iOS et Android. Diffusée par l’intermédiaire du Play Store de Google, la déclinaison Android vient justement d’évoluer dans une mouture estampillée 2.1.7.
Pas de grand chamboulements à en attendre, mais une simple amélioration de l’expérience utilisateur. Les développeurs indiquent en effet des stabilisations et la correction d’erreurs de lecture vidéo. Toujours bon à prendre.
Pour rappel, Free prévoit de monétiser son service dès le 16 septembre à destination des non-abonnés Free via la mise en place d’un abonnement à 3,99 euros par mois sans engagement uniquement sur la partie extraits en quasi direct. En revanche, toutes les news de la compétition, les résumés, les buts en vidéo et séries Free Originals resteront gratuits pour tous. À noter par ailleurs que Free Ligue 1 Uber Eats va déposer bagages dans 8 territoires d’outre-mer.
De nouvelles tentatives d'escroqueries visent actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET les…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…