Avis aux amateurs de jeux vidéo, vous pouvez transformer votre décodeur Orange en console “next-gen” gratuitement pendant deux mois !
Une vente flash pour transformer votre Livebox en console de jeu, pourquoi pas ? L’opérateur historique propose à ses abonnés à la TV d’Orange de bénéficier du Pass Jeux Vidéo gratuitement pendant deux mois. Il suffit pour cela de se rendre sur le canal 32 sur votre décodeur et d’activer cette option qui, une fois la période promotionnelle passée, sera facturée 14.99€/mois si vous la continuez. L’offre est valable jusqu’au 12 septembre prochain et ne contient aucun engagement.
Le service propose un catalogue très fourni de jeux, avec plus de 250 titres, accessibles en illimités sur votre téléviseur, la version PC de la TV d’Orange ou depuis une application mobile dédiée. Au programme de nombreux genres, de l’action, de l’aventure, des courses, de la réflexion, mais aussi une dizaine de jeux multijoueur pour passer un bon moment en famille. Il est possible de commander une manette spécifique construite par Nacon notamment, mais aussi simplement de brancher votre manette PlayStation (3 ou 4) ou Xbox (360 ou One) pour jouer à certains jeux nécessitant ce type de périphériques.
Avec ce pass, vous pouvez créer jusqu’à 5 comptes utilisateurs pour lancer une partie sur votre TV, la sauvegarder puis la reprendre sur votre mobile par exemple, sans pour autant empêcher votre fils de faire sa propre aventure sur le même jeu. Attention, les abonnés desservis par satellite ne sont pas concernés par cette vente flash.
Six chaînes passent du bouquet basic aux bouquets TV et famille by Canal. Ca ne…
Dès demain, les abonnés Freebox avec TV by Canal ne disposeront plus d'Eurosport 1 et…
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison Sentinelles -…
La plateforme de streaming française, Molotov.tv, a récemment été ciblé par une cyberattaque qui a…
Le streaming sportif illégal continue d'essuyer des salves des ayants-droits, avec plusieurs dizaines de sites…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et dans…