Le lancement du Samsung Galaxy Fold est décidément plein de rebondissement, après sa sortie repoussée à cause de bugs et de failles, le géant sud-coréen a fait retirer l’analyse du site iFixit qui montrait toutes les failles de son produit.
Nous vous relations quelques-uns des problèmes qu’avait relevé le site, spécialisé dans les tests poussés de smartphones dont notamment son manque d’étanchéité, l’exposition à plusieurs dangers de son écran …
Le site avait fait un article très détaillé, précisant point par point ce qui n’allait pas avec le nouveau type de smartphone lancé par Samsung au fur et à mesure qu’il le démontait. Cependant, cet article vient d’être supprimé deux jours après sa parution.
Sur l’ancienne page de son article, iFixit explique les raisons de la suppression de son article avec une page nommée "A propos de notre démontage du Galaxy Fold". Il y est expliqué que le smartphone a été fourni à iFixit par un partenaire de confiance et que c’est à travers ce même partenaire que Samsung a demandé le retrait de l’article. Le site précise bien qu’il n’y a eu aucune pression judiciaire et qu’ils n’étaient aucunement obligés de retirer cet article. C’est "par respect pour ce partenaire" que le média a décidé de retirer son article. iFixit précise d’ailleurs que ce retrait sera effectif jusqu’à ce qu’ils puissent tester la version vendue en magasin lorsqu’elle sortira.
L’occasion également pour le site d’appuyer le fait que ce smartphone présente des problèmes inhérents au lancement d’un nouveau produit, particulièrement avec un design aussi nouveau. Et ils ont affirmé leur intention de se pencher à nouveau dessus une fois le modèle final sorti.
Les photos de la nouvelle Bbox annoncée ce soir ont déjà fuitées. Nous vous rapportions…
Le 14 novembre 2024, le Conseil d’État a confirmé la légalité d’une décision clé de…
Quelle nouvelle box prépare Bouygues Télécom ? Bouygues Télécom va-t-il lancer une nouvelle box ?…
L'opérateur fait équipe avec beIN Sports pour vous faire vivre la rencontre de samedi prochain…
Au programme de cette toute nouvelle chaîne, Tom Selleck et des enquêtes, mais pas de…
La justice française a rendu deux nouvelles décisions pour empêcher les internautes d'accéder à plusieurs…