Free vient de démarrer une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain, afin de mettre en avant sa fibre optique numéro un.
L’opérateur de Xavier Niel a en effet lancé une nouvelle campagne de publicité avec affichage sur des panneaux publicitaires et sur les abris bus.
Une première publicité, intitulée "La fibre, et plus vite que ça", vante les débits. Elle rappelle que Free était numéro un en 2018 sur la fibre optique concernant les débits descendants (téléchargement), d’après le baromètre nPerf. Une seconde, intitulée "Easy la fibre", souligne l’expertise des techniciens chargés de l’installation.
Dans les deux cas, c’est également l’occasion de mettre en avant l’offre la moins chère de l’opérateur pour profiter d’une connexion fibre optique. Il s’agit du forfait Freebox mini 4K proposé à 14,99 euros par mois pendant un an au lieu de 34,99 euros par mois.
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…
Le service à la demande Canal+ a été impacté hier par un incident technique sur…