La marque de Xiaomi devenue depuis peu indépendante Redmi est, depuis son lancement, annoncée comme une marque proposant de l’entrée de gamme. Cependant, un smartphone présentant un design plus proche des smartphones haut de gamme est apparu.
Les rumeurs vont bon train concernant le prochain modèle de Redmi. On parle d’un projet comprenant le processeur haut de gamme Snapdragon 855, mais aussi d’un capteur photo motorisé servant d’appareil photo frontal. D’autres rumeurs font également état d’un smartphone équipé d’un Snapdragon 730. Cependant, c’est un smartphone bien particulier qui a été vu entre les mains du vice-président de Xiaomi Lu Weibong.
Des photos sont apparues sur le réseau social chinois Weibo prenant le dirigeant de la marque Redmi en photo avec un smartphone Redmi.. sans encoche. Les suppositions fusent donc sur le sujet.
Un modèle qui tendrait à la confirmation d’un capteur avant motorisé, sans cependant pouvoir déterminer s’il s’agit du modèle comprenant le processeur haut de gamme du moment ou bien le smartphone au Snapdragon 730.
Difficile de déterminer où se trouve le capteur dédié aux selfies sur cette photo
Le vice-président s’est exprimé sur le futur smartphone de la marque Redmi équipé du processeur haut de gamme en le qualifiant de "Roi du rapport qualité prix", mais pour l’instant aucune rumeur n’a été confirmée. Le flou est maintenu par la marque sur ce modèle et les technophiles devront ainsi se munir de patience pour en découvrir plus sur les prochains modèles.
Source : Gizmochina
Quelle nouvelle box prépare Bouygues Télécom ? Bouygues Télécom va-t-il lancer une nouvelle box ?…
L'opérateur fait équipe avec beIN Sports pour vous faire vivre la rencontre de samedi prochain…
Au programme de cette toute nouvelle chaîne, Tom Selleck et des enquêtes, mais pas de…
La justice française a rendu deux nouvelles décisions pour empêcher les internautes d'accéder à plusieurs…
Il est désormais possible de regarder des contenus en 4K HDR sur l'application myCanal, qu'il…
SFR avait déjà subi une fuite de données en septembre dernier et des hackers ont…