Après des problèmes entre les mains de certains journalistes, Samsung décide de reporter la sortie du Galaxy Fold, son premier smartphone pliable.
En amont de son arrivée sur les étals, prévue le 26 avril aux États-Unis et le 3 mai en France, le Galaxy Fold a pu être testé par les journalistes. Malheureusement, ça ne s’est pas passé comme prévu, outre-Atlantique en tout cas. Plusieurs modèles ont fini avec un écran souple abîmé, voire cassé. Pour une bonne partie des cas, la chose s’explique par une couche protectrice retirée, car prise pour un film d’écran.
Samsung a rapidement récupéré les modèles cassés pour mener sa petite enquête, qui a d’ailleurs révélé des chocs au niveau de la charnière et des infiltrations de substance ayant pu affecter le fonctionnement de l’écran. Quoi qu’il en soit, et pour s’éviter un nouveau couac à la Galaxy Note7, le constructeur vient d’annoncer que le lancement était reporté, le temps de réaliser d’autres tests en interne, de prendre les mesures nécessaires pour renforcer la protection d’écran (la rendre plus difficile à retirer, on imagine) et communiquer davantage sur le fait qu’elle ne doit pas être retirée. De nouvelles dates de lancement seront communiquées prochainement.
Source : The Verge
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…