Après le Xiaomi Mi 9, c’est au tour de sa version allégée Mi 9 SE de s’aventurer dans l’Hexagone. Le smartphone apparaît en effet sur la boutique en ligne française. Notez d’ailleurs qu’il supporte la bande des 700 MHz pour la 4G.
En France, le Xiaomi Mi 9 SE laisse le choix entre deux configurations 6/64 et 6/128 Go vendues à respectivement 369,90 et 399,90 euros. S’il apparaît sur la boutique en ligne de Xiaomi, il fera l’objet d’une distribution chez d’autres enseignes. Fnac et Darty profiteront ainsi d’une exclusivité de deux semaines, à partir du 17 avril.
Version réduite et allegée du Xiaomi Mi 9 premier du nom disponible dans la boutique de Free Mobile, le Xiaomi Mi 9 SE se positionne sur le gros milieu de gamme. Il propose en effet un chipset Snapdragon 712 synonyme d’un processeur octa-core jusqu’à 2,3 GHz, un écran Super AMOLED 5,97 pouces en 2 340 x 1 080 pixels protégé par du verre Gorilla Glass 5, un lecteur d’empreintes dans l’écran, trois capteurs photo 48/13/8 Mégapixels au dos (principal/zoom/grand-angle), un capteur photo 20 Mégapixels à l’avant, une batterie 3 070 mAh rechargeable en USB-C et une ROM MIUI 10 basée sur Android 9.0 Pie. Notez enfin qu’il fait l’impasse sur le mini-jack et qu’il gère la B28 (700 MHz) utilisée par la 4G de Free Mobile.
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…