La 32e journée de championnat de Ligue 1 s’est terminée sur une victoire écrasante du LOSC contre le PSG (5 – 1).
Cette défaite, voir pire cette humiliation n’a pas manqué de faire réagir les consultants du Canal Football Club, qui ont tenté d’analyser ce match qui a opposé les deux leaders du championnat.
Durant le débat, le ton est monté entre Pierre Ménès et Alain Roche, les deux protagonistes n’avait pas le même avis, entre le premier qui défend le club parisien et met en cause l’effectif réduit du PSG de ces dernières semaines ainsi que les événements en défaveur de l’équipe qatari durant la rencontre. Alors que son opposant tient à mettre en avant, le superbe match qu’a mené le club lillois et n’a pas hésité a envoyé au visage de M. Ménès un « on s’en fout ». Ce petit pique n’a pas du tout été apprécié et ce dernier n’a pas attendu pour répliquer "Incroyable ! Toi, tu t’en fous, mais moi non. C’est hallucinant. C’est quoi comme argument, ça ?"
Agacé par cet échange, Pierre Ménès s’est contenté de faire acte de présence jusqu’à la fin de l’émission "Je n’ai pas d’avis. Comme ça, vous allez vous en faire un sans vous faire la cerise sur moi, ça va être super. Débrouillez-vous.”
Découvrez la séquence en vidéo.
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…