SFR a arrêté depuis quelques jours de fournir un disque dur avec ses box au profit d’une solution dans le cloud pour ses abonnés.
Les nouveaux abonnés SFR, que ça soit en fibre, ADSL ou câble, n’auront ainsi pas de disque dur intégré dans leur box comme le rapportent nos confrères de Génération-Câble. L’opérateur au carré rouge proposent désormais une fonction PVR en ligne à ses nouveaux abonnés, avec une capacité variant selon l’offre proposée.
La capacité de stockage dans le cloud dépend des offre proposées par SFR : 8h pour les box starter et RED, 100h pour les offres Power et Premium.
L’enregistrement semble un peu moins optimisé puisqu’il n’est pas possible de lancer un enregistrement manuel alors que le programme a déjà commencé. Par ailleurs, toutes les chaînes ne seront pas disponibles pour l’enregistrement sur le disque dur numérique.
Les chaînes pour adultes, celles de Canal+ sont exclues et toute chaîne ne disposant pas d’un guide de programmes n’est pas enregistrable. On trouve pour l’instant uniquement 70 chaînes disponibles à l’enregistrement mais d’autres chaînes devraient progressivement s’ajouter à la liste. Autre limitation, alors que le stockage se fait dans le cloud, le visionnage ne peut se faire que sur le téléviseur.
Visuel provenant d’Ariase
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…