Direction l’Amérique du nord ! Après le Canada en février, la 4G en roaming a été détectée sur les terres de l’Oncle Sam avec une carte SIM Free Mobile.
Les remontées d’abonnés Free Mobile continuent de plus belle autour de l’activation de la 4G en roaming à l’international. Une nouvelle destination vient de s’ajouter à la liste, il s’agit des Etats-Unis. Un abonné au forfait à 19,99€/mois incluant 25 Go/mois en roaming, a eu l’agréable surprise d’accrocher le 4G de l’opérateur AT&T à Chicago. Pour rappel, les abonnés au forfait le plus onéreux de l’opérateur peuvent également profiter des appels, SMS, MMS illimités depuis et vers les USA depuis 2015.
L’opérateur de Xavier Niel a intégré depuis janvier dernier la disponibilité de cette technologie depuis l’étranger dans la brochure tarifaire et la fiche standardisée de son forfait 100 Go à 19,99€, les abonnés Free Mobile n’ont pas attendu pour remarquer l’activation de la 4G en roaming lors de leurs déplacements ou voyages dans certains autres pays comme : en Italie ( réseau d’Iliad), en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline) mais aussi en Grèce, Afrique du Sud, Canada (Telus), Danemark (TDC), Israël, Roumanie, Turquie (turkcell), Espagne (Vodafone), Croatie (Tele2) et l’Islande (Nova).
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…