À l’aise au travail, peut-être un peu trop.
“Les pantoufles de sécurité, c’est la base pour câbler du client ! Désolant de voir ça !”. La tenue de travail d’un sous-traitant en train de brancher la fibre optique n’est visiblement pas du goût de tout le monde.
Si le t-shirt de foot et le pantalon de sport apparaissent en total décalage par rapport aux tenues professionnelles utilisées dans la communication officielle de la filière des télécoms, les pantoufles rouges sont carrément le pompon. “On est pas à la maison dans le canapé là quand même”, ajoute le twittos.
Dans les commentaires, les internautes sont partagés. Certains y voient en effet un manque de professionnalisme caractéristique d’une partie de la sous-traitance et certains s’intéressent surtout au résultat, à savoir la qualité du travail à la fin.
“Hey, t’as vu, y’a benzema qui câble une armoire fibre en chaussons rouges”, s’amuse même l’un d’eux. “La classe ! La fibre installée chez toi par Benzema au sortir de son entraînement et avant sa leçon de danse (c’est pas des chaussons, c’est des ballerines)”, renchérit un autre.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…