Oqee s’est étendu sur plusieurs nouveaux supports cette semaine, mais quelques restrictions demeurent sur Apple TV.
Avec son déploiement sur tvOS, iOS et Android, Oqee s’installe un peu partout. Cependant, l’application venant d’être lancée, il existe encore quelques limitations pour l’usage de l’application, notamment sur Apple TV 4K.
La première restriction, assez logique en soi, est l’impossibilité d’utiliser l’application si vous n’êtes pas connectés à un réseau Freebox. Pour cela, il faudra donc se rabattre sur la version mobile de l’interface. Cette limite existe également lorsque l’on souhaite utiliser son player Freebox Pop hors connexion Free, il n’est donc pas étonnant qu’elle soit la même pour un décodeur Apple TV.
Autre limitation bien connue des utilisateurs de l’interface : les chaînes Canal+ ne sont pas présentes sur Oqee pour Apple TV. Pour les abonnés à la chaîne cryptée, il faudra passer par l’application myCanal, disponible sur l’OS d’Apple.
A noter également, l’absence pour cette application spéciale Apple TV de Free Ligue 1 Uber Eats, le service permettant de regarder en quasi-direct les meilleurs moments du championnat français. Les services de VOD à l’achat comme FilmoTV sont également aux abonnés absents, mais Free assure travailler à leur intégration.
Une fonctionnalité encore réclamée, mais cette fois ci côté mobile, l’intégration d’AirPlay. Cet outil permettant de projeter votre contenu de votre appli mobile vers un autre appareil n’est pas encore disponible, mais Free prévoit de la déployer dans les prochaines semaines.
Source : Frandroid
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…