Nouvelle version bêta pour la deuxième génération de l’application FMobile disponible par le biais de TestFlight. Comme l’indique le développeur, il s’agit d’améliorer la stabilité générale en corrigeant les nombreux plantages.
Créée au départ pour libérer les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange et proposée sur iPhone/iPad via TestFlight (faute d’arriver à franchir les portes de l’App Store), l’application FMobile a récemment évolué vers une seconde génération fonctionnant avec « tous les opérateurs au monde ayant un accord d’itinérance pénalisant leurs abonnés ». Elle était alors synonyme de la réécriture de trois grands fichiers et d’environ 3 000 lignes de code, mais également de nombreux bugs. D’où la préparation d’une mise à jour visant à améliorer la stabilité générale de l’application.
Comme annoncé plus tôt dans la journée sur le compte Twitter de l’application, cette nouvelle mouture devait arriver dans l’après-midi. Et la voici qui apparaît effectivement dans TestFlight. La documentation qui l’accompagne est d’ailleurs l’occasion de donner l’ampleur des bugs et de confirmer qu’une mise à jour se faisait urgente. Le développeur parle de « près de 800 crashs en une semaine, contre 15 crashs en un mois pour les versions précédentes ».
Ci-dessous, la liste des améliorations et corrections :
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…