La marque Redmi de Xiaomi prépare un smartphone haut de gamme. Voici un visuel permettant de découvrir son design et d’en savoir plus sur ses caractéristiques techniques.
Redmi, l’ancienne gamme de Xiaomi récemment devenue une marque, a pour l’instant dévoilé des smartphones modestes avec les Redmi 7 et Redmi Note 7 récemment arrivés en France, mais aussi un Redmi Note 7 Pro. Mais sachant qu’elle fait désormais cavalier seul, on s’attend à des tentatives sur d’autres segments, et notamment le haut de gamme.
Un visuel marketing relayé sur le réseau social chinois Weibo vient d’ailleurs appuyer cette idée. Le texte évoque en effet un Redmi Pro 2 qui embarquerait le Snapdragon 855, dernier chipset mobile haut de gamme de Qualcomm. Il mentionne aussi un capteur photo 48 Mégapixels, qui a de grandes chances d’être le modèle IMX586 de Sony, sachant que le Redmi Note 7 Pro de milieu de gamme en profite. En regardant l’appareil, ensuite, on dénombre aussi trois capteurs photo dorsaux et remarque un capteur photo frontal au format périscope qui permet d’éviter l’encoche. On constate aussi l’absence d’un lecteur d’empreintes, ce qui suggère une intégration dans l’écran.
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…
Le Conseil d'État a finalement validé une décision de l'Arcep qui sanctionnait Orange à 26…