Rachid Arhab met un coup de pied dans la fourmilière TPMP
<>
L’ancien membre du CSA, Rachid Arhab a été chroniqueur pour TPMP le temps de quelques semaines. Suite au « conseil de classe » de l’intéressé, où il avait été plus que bousculé par ses collègues chroniqueurs de l’époque. Le journaliste n’est jamais réapparu dans le talk-show de c8.
Interrogé en juin 2018 par Télé-Loisirs, Rachid Arhab avait expliqué que sa participation à TPMP intervenait après les dérapages commis dans l’émission durant l’été 2017, et que sa présence devait permettre de « recadrer les chroniqueurs de temps en temps ». Mission qu’il dit avoir accomplie avec beaucoup de plaisir, malgré ses difficulté à s’intégrer à l’équipe.
Depuis quelques jours, Rachid Arhab se défend sur son compte Twitter face aux internautes qui s’insurgent vis-à-vis de ces critiques sur l’émission de Cyril Hanouna. Malgré sa courte présence, il a eu le temps de se faire une idée sur le programme : « Un programme que j’ai quitté de mon plein gré après en avoir découvert les entrailles fétides ! J’ai pris beaucoup de notes et j’ai beaucoup de mémoire… En attendant de le découvrir dans le détail, soyez prudent dans vos jugements fanatisés. » Selon un tweet publié le 22 mars, il semblerait que l’ancien membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel ait l’intention de faire apparaître aux grands jours les dessous du talk-show de c8.
Je n’ai jamais été évincé !!!! Je suis parti en connaissance de cause ! Vous êtes bien mal informé ….mais vous aurez l’occasion de me lire bientôt noir sur blanc avec preuves écrites à l’appui …
Un mot sur le colonel plutôt ? Et sur le fond ? Gardez votre honte Cher Monsieur https://t.co/Pzk4Ouurqo— rachid Arhab (@RArhab) 22 mars 2019