Free augmente le débit montant de tous ses abonnés Fibre jusqu’à 600 Mbit/s
Après avoir doublé le débit montant de ses abonnés Fibre en décembre dernier à 400 Mbit/s, Free annonce aujourd’hui une nouvelle hausse, cette fois à 600 Mbit/s.
Freebox Delta, One, Révolution et Mini 4K… C’est fait, Free augmente le débit montant de ses abonnés Fibre jusqu’à 600 Mbit/s. Cette hausse du débit théorique est automatique et sans surcoût. Elle s’applique à tous les abonnés Fibre quelle que soit leur offre Fibre Freebox.
"Free est le seul opérateur en France à proposer dans une offre Fixe grand public un débit montant théorique aussi élevé en Fibre", fait savoir l’opérateur. Et d’ajouter qu’en matière de débit descendant et ce pour la deuxième année consécutive, "Free est l’opérateur qui offre le meilleur débit en FTTH en 2018 avec en moyenne 453,12 Mbit/s selon le baromètre nPerf des connexions Internet fixes en France métropolitaine". Pour rappel, l’offre Fibre de Free est disponible sur 10 millions de prises raccordables. L’opérateur de Xavier Niel compte plus d’un million d’abonnés FTTH.