Abonnés Free Mobile: la 4G en roaming apparaît en Croatie
Une nouvelle remontée d’abonné révèle que l’activation de la 4G en roaming chez Free Mobile à l’international poursuit son petit bonhomme de chemin pour le forfait 100 Go à 19.99€.
Il y’a une semaine, c’était l’Espagne qui était à l’honneur et c’est dorénavant un autre pays bordant la Méditerranée sur lequel un abonné a pu se connecter et surfer sur la 4G de Free Mobile.
Hehe, agréable surprise d’atterrir en Croatie et d’avoir la #4G #roaming4G. Merci Free 👌🏼👏🏼👍🏼😎@freemobile @UniversFreebox pic.twitter.com/J6wpEnw1c5
— Bruno Simoes (@chimonche) 28 mars 2019
L’opérateur de Xavier Niel a intégré depuis janvier dernier la disponibilité de cette technologie depuis l’étranger dans la brochure tarifaire et la fiche standardisée de son forfait 100 Go à 19,99€, les abonnés Free Mobile n’ont pas attendu pour remarquer l’activation de la 4G en roaming lors de leurs déplacements ou voyages dans certains pays comme : en Italie ( réseau d’Iliad), en Belgique (Base), en Suisse (Salt), au Portugal, au Luxembourg (Post), en Allemagne (O2), au Royaume-Uni (Vodafone), en Autriche, aux Pays-Bas (KPN), au Canada (Telus) ou encore en Russie (Beeline) mais aussi en Grèce, Afrique du Sud, Canada, Danemark, Israël, Roumanie.