La famille de smartphones Galaxy A continue de s’étoffer. Après des Galaxy A10, A30 et A50, et en attendant des Galaxy A40, A60 et A90, voici un Galaxy A20. Il mise sur un grand écran AMOLED, un double capteur photo au dos et une grosse batterie.
Samsung vient en effet de dévoiler un smartphone Galaxy A20 avec un écran Super AMOLED 6,4 pouces HD+ (1 560 x 720 pixels). Utilisant une dalle Infinity-V, celui-ci présente d’ailleurs une petite encoche afin d’accueillir un capteur photo 8 Mégapixels pour les selfies, qui pourra aussi servir au déverrouillage grâce à la reconnaissance faciale. Toujours en parlant de photo, on trouve deux capteurs 13 et 5 Mégapixels au dos, le second servant pour l’effet Bokeh. Le Galaxy A20 a par ailleurs comme argument sa batterie. Comme sur les Galaxy A30 et Galaxy A50, elle offre une capacité de 4 000 mAh. Côté chipset enfin, on trouve le modèle Exynos 7884 synonyme d’un processeur octa-core jusqu’à 1,6 GHz.
La firme sud-coréenne n’a pas encore annoncé les prix du Galaxy A20 pour la France, comme pour les Galaxy A10 et Galaxy A30 d’ailleurs, seul le Galaxy A50 étant pour l’instant disponible en France parmi les Galaxy A récemment dévoilés. À titre indicatif, en Russie, premier marché servi, le Galaxy A20 coûtera l’équivalent de 200 euros.
Free Mobile compte désormais 8059 sites 5G équipés dans la bande 3,5 GHz, l’opérateur a…
La filiale de Vivendi tient à rassurer ses abonnés à la suite de l'envoi d'…
Après avoir été très en retard pendant des mois, la carte de couverture prévisionnelle de…
L'Arcom est attendue au tournant alors qu'elle doit annoncer les numéros sur lesquels les téléspectateurs…
Les opérateurs entendent proposer un catalogue d'API sur leurs réseaux, nommées "Camara" en 2025, pouvant…
"Un moment historique" pour Radio France et une transformation qui se poursuit. “Ici”, la marque…