Thomas Reynaud, le Directeur Général d’Iliad/Free a organisé une conférence de presse ce matin à l’occasion de la publication des résultats de l’opérateur. Il a bien sûr été questionné sur le conflit qui oppose Free et Altice a propos de la reprise des chaînes BFM TV, RMC Découverte, RMC Story et BFM Business.
Il s’est tout de suite voulu rassurant en annonçant que « les abonnés Freebox continueront de recevoir BFM TV, il n’y a absolument aucun doute sur ce sujet-là. Les chaînes gratuites de la TNT ont vocation à rester gratuites. » Thomas Reynaud a indiqué que Free était ouvert à la discussion mais qu’Altice ne lui avait pas fait de proposition : « On souhaite avoir une discussion constructive mais on n’a toujours pas reçu une proposition de services à valeur ajoutée et un prix articulé. On n’a pas reçu de détails en termes de profondeur, en termes d’exclusivité, en termes de gestion du direct avec le startover. »
Le Directeur Général de Free a également lancé une petite pique en déclarant : « Maintenant, vous avez tous pu apprécier sur l’antenne de BFM TV l’objectivité du traitement de cette affaire-là. Je suis sûr qu’en regardant BFM vous continuerez à être informés sur ce dossier et en toute objectivité. » A ce sujet, Free s’est d’ailleurs plaint la semaine dernière auprès du CSA d’être "maltraité" à l’antenne de BFM TV
Merci @FrancoisGeff
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…