Le picture-in-picture est une fonctionnalité présente sur iPhone depuis un an, cette dernière n’était pourtant pas prise en charge avec YouTube jusqu’à présent…
Avec l’arrivée d’iOS 14, Apple annonçait l’arrivée du PiP (picture-in-picture) sur iphone et iPad alors que cette dernière est présente depuis plusieurs années sur Android.
Suite aux annonces de la firme de Cupertino, la majorité des plateformes ont intégré cette fonctionnalité sauf l’une des plus utilisées à travers le monde… YouTube. La plateforme de streaming musical de Google empêché le picture-in-picture au sein de son application sur un appareil sous iOS, mais il semblerait que Mountain View ait changé d’avis sur la question.
Selon The Verge, Google est en train de mettre en place la prise en charge du PiP sur Youtube via un appareil iOS. D’ailleurs, cette fonctionnalité se déploie aux états-unis pour les membres premium, mais cela devrait être étendu à l’ensemble des utilisateurs.
Google n’a pas dévoilé de date pour un déploiement en Europe, mais son changement d’avis sur la prise en charge des fenêtres flottantes est de bonne augure.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…