Le picture-in-picture est une fonctionnalité présente sur iPhone depuis un an, cette dernière n’était pourtant pas prise en charge avec YouTube jusqu’à présent…
Avec l’arrivée d’iOS 14, Apple annonçait l’arrivée du PiP (picture-in-picture) sur iphone et iPad alors que cette dernière est présente depuis plusieurs années sur Android.
Suite aux annonces de la firme de Cupertino, la majorité des plateformes ont intégré cette fonctionnalité sauf l’une des plus utilisées à travers le monde… YouTube. La plateforme de streaming musical de Google empêché le picture-in-picture au sein de son application sur un appareil sous iOS, mais il semblerait que Mountain View ait changé d’avis sur la question.
Selon The Verge, Google est en train de mettre en place la prise en charge du PiP sur Youtube via un appareil iOS. D’ailleurs, cette fonctionnalité se déploie aux états-unis pour les membres premium, mais cela devrait être étendu à l’ensemble des utilisateurs.
Google n’a pas dévoilé de date pour un déploiement en Europe, mais son changement d’avis sur la prise en charge des fenêtres flottantes est de bonne augure.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…