Le développeur de l’application FMobile, qui permet aux abonnés Free Mobile de se libérer de l’itinérance Orange, profite d’une mise pour annoncer le franchissement d’un cap et réaffirmer son intention d’arriver sur l’App Store.
Disponible sur iPhone, l’application FMobile libère les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange. Elle permet en effet de détecter sur quel réseau est connecté le smartphone et effectue une succession d’actions pour revenir sur le réseau de Free lorsqu’il est bloqué en itinérance Orange.
Par contre, ne cherchez pas l’application FMobile sur l’App Store. N’ayant pas encore réussi à passer la validation d’Apple, son développeur la propose pour l’instant via TestFlight. Il a d’ailleurs profité d’une mise à jour pour réaffirmer son intention de la rendre disponible sur la plate-forme de téléchargement de la firme à la pomme. Il souligne l’intérêt suscité par son application en indiquant les plus de 2 000 personnes l’ayant téléchargée.
Pour revenir à la mise à jour, estampillée 1.0 (40), elle est synonyme d’un test de débit repensé pour consommer 5 fois moins de data que la précédente build et 20 fois moins que celle d’avant. Le développeur souligne par ailleurs que le serveur de test est désormais hébergé chez Free, pour un test beaucoup plus fiable. En parallèle, la stabilité a été améliorée sur les iPhone 5S et iPhone SE. Enfin, il est question de corrections de bugs.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…