La boutique Free Mobile propose actuellement deux smartphones 5G à moins de 250 euros. Lequel se présente comme le meilleur choix ?
Avec le choc des smartphones, Univers Freebox vous propose un comparatif des smartphones vendus à tarifs équivalents via la boutique de Free Mobile. Il s’agit de vous aider à choisir selon vos attentes. Aujourd’hui, nous opposons les Motorola Moto G50 5G ou Xiaomi Redmi Note 10 5G, affichés à 249 et 229 euros.
Dalle IPS et diagonale de 6,5 pouces pour les deux, mais meilleure définition et poinçon plus discret dans le cas du Xiaomi Redmi Note 10 5G.
Notre classement :
Dans les deux cas, on a un processeur octa-core associé à 4 Go de mémoire vive, ainsi qu’une compatibilité 5G. Pas de grosses performances à attendre, mais assez sous le pied pour avoir un smartphone réactif.
Notre classement :
Si aucun de ces smartphones ne s’annonce comme un champion de la photo, le Motorola en propose un petit peu plus au niveau du capteur macro et du capteur à selfies. L’un comme l’autre ne propose pas l’ultra grand-angle.
Notre classement :
Les deux smartphones ont une batterie 5 000 mAh pour assurer les deux jours d’autonomie sans grosse restriction. Le Xiaomi offre une charge légèrement plus puissante.
Notre classement :
Les deux smartphones jouent dans la même cour sur pas mal d’aspects. Le Xiaomi profite toutefois d’un écran mieux défini et d’une charge légèrement plus puissante. Maintenant, il y a cette offre de remboursement de 50 euros dont profite le Motorola et qui peut peser dans la balance si votre budget est plutôt serré.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…