Samsung répond aux critiques de Huawei concernant son smartphone pliable Galaxy Fold. Le géant sud-coréen y va des siennes à propos du Mate X de son concurrent.
Huawei s’était permis une pique à destination de Samsung concernant son smartphone pliable Galaxy Fold. II disait avoir testé et écarté le design retenu par son concurrent, le jugeant « mauvais ». Mauvais, car se traduisant par deux écrans et un poids plus lourd.
Dans une interview accordée au Australian Financial Review, Samsung répond, en émettant à son tour des critiques sur le choix technologique d’en face. Eui-suk Chung, vice-président en charge de la R&D chez Samsung, indique que le constructeur sud-coréen a également testé plusieurs designs, dont celui retenu par Huawei, avant de l’écarter, car il ne plaisait pas aux utilisateurs. Il évoque ensuite les inconvénients du design du Mate X. À l’extérieur, l’écran se retrouve en proie aux interactions involontaires et risques de dégradations de l’écran. Un aspect qui concerne moins le Galaxy Fold, le grand écran pliable se trouvant à l’intérieur.
Source : FRandroid
Attention, ce nouveau phishing inclut les données personnelles de l'abonné, mais il n'est pas envoyé…
Outre les pertes pour les ayants-droits, le piratage de la Ligue 1 pèse énormément sur…
Les cybercriminels ne s'arrêtent pas, cette fois ce serait les clients de Carrefour qui verraient…
Si vous souhaitez découvrir de nouvelles fonctionnalités d'Oqee, vous pouvez vous inscrire aux bêta-tests depuis…
A l'occasion de la présentation de sa nouvelle Bbox WiFi 7, l'opérateur est revenu sur…
Xavier Niel est plutôt apprécié sur le net et n'hésite pas à répondre aux invitations…